Augmenter la taille des caractèresRéduire la taille des caractèresEnvoyer à un amiImprimer la pagePartager sur FacebookPartager sur twitter

L'Observatoire DataPublica lance une grande enquête nationale jusqu'au 18 Juillet !

L'Observatoire DataPublica lance une grande enquête nationale jusqu'au 18 Juillet !

Une enquête nationale sur l'utilisation des données par les collectivités publiques, en partenariat avec la Banque des Territoires, l'Agence nationale de la cohésion des territoires et le Groupe La Poste. Cet état des lieux inédit par son ampleur et les thèmes abordés, identifiera les priorités et les enjeux clefs de la gestion territoriale de la donnée.

Le cabinet Innopublica est membre fondateur de l'Observatoire Data Publica, association loi 1901 qui étudie les usages des données par les acteurs publics et les restitue à travers des publications, des rencontres et des webinaires ouverts à tous. 

 

ACCEDER À L'ENQUÊTE : https://observatoiredatapublica.limesurvey.net/822884?lang=fr 

Vous avez jusqu'au 18 juillet pour y répondre !

 

Quelle que soit la taille de votre collectivité et son agenda en matière de données, cette enquête vous concerne ! Le questionnaire est conçu pour que des élus ou des collaborateurs ayant une connaissance générale des projets de la collectivité en matière de numérique puissent répondre. Bien sûr, les résultats publiés seront anonymisés.

 

Remplir à l'enquête prendra entre 30 et 45 minutes. L'enquête peut aussi être complétée en plusieurs fois (voir le bouton Finir plus tard en haut à droite de chaque écran). Si vous considérez qu'une autre personne est mieux placée que vous pour répondre, merci de lui faire passer le lien.

 

A la rentrée, les personnes qui auront répondu recevront en avant-première les résultats de cette enquête nationale !

 

Pour toutes questions supplémentaires, contacter les sur : enquete@data-publica.eu