Augmenter la taille des caractèresRéduire la taille des caractèresEnvoyer à un amiImprimer la pagePartager sur FacebookPartager sur twitter

Maintenance planifiée de l'infrastruture Géoportail

Maintenance planifiée de l'infrastruture Géoportail

Une opération de maintenance rendra indisponibles les sites et services en ligne de l'infrastructure Géoportail du mardi 03/12/2019 à 16h jusqu'au lundi 09/12/2019 après-midi au plus tard. La réouverture de l'infrastructure sera progressive à partir du mercredi 04/12/2019 après-midi.

Cette maintenance consistera en une mise à jour de sécurité du cloud interministériel OSHIMAE qui héberge l'infrastructure Géoportail.

 

Elle aura pour conséquence une coupure totale des sites et services en ligne hébergés sur OSHIMAE, à savoir :

·         Site Géoportail

·         Site Géoportail de l'Urbanisme

·         Ensemble des services en ligne du Géoportail (API Carto, WMTS, WMS, WFS, CSW, auto-configuration, géocodage, auto-complétion, recherche Look4, itinéraires, isochrones, calculs altimétriques, etc.)

 

De fait, les sites ou applications qui utilisent les services en ligne du Géoportail n'auront plus accès à ces services, notamment :

·         Site Espace professionnel

·         Site Remonter le Temps

·         Site IGNrando'

·         Applications mobiles Géoportail et IGNrando'

 

Nos équipes seront mobilisées pour s'assurer du bon fonctionnement de l'infrastructure Géoportail à l'issue de cette maintenance.

 

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

L'équipe Géoportail